Quatrième journée à Saint Julien en Champsaur

jeudi 18 mai 2017, par M. Lambert

Quatrième journée à Saint Julien en Champsaur

Les cinquième ont fait des compte-rendus des observations et des activités faites. Ils se sont répartis le travail.

Ensuite tous le groupe est parti en randonnée pour la journée au lac de Barbeyroux.
Nous avons eu la visite des marmottes et des écureuils.
Les élèves ont construit des cabanes pour lesquelles ils ont du trouver trois adjectifs décrivant leur projet.
Nous avons pique-niqué dans un cadre magnifique.
La randonnée s’est poursuivie pour atteindre le lac et l’ancienne maison forestière.
Au retour les élèves ont travaillé en Travail Individualisé.

Après le repas, pour la dernière soirée, des jeux ont été organisés ainsi qu’une petite soirée dansante.

Bon visionnage

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 6 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille